Edition 2020 : les 17 et 18 juin à Lyon !

En 25 ans, le Salon des Entrepreneurs est devenu l’événement n°1 en Europe pour les créateurs et dirigeants d’entreprises.

Plus d’1 million entrepreneurs ont été accueillis, de même plus de 300 personnalités et grands témoins, en tête desquels :

– Bill Gates (Microsoft)
– Muhammad Yunus (inventeur du microcrédit)
– Sir Richard Branson (Virgin)
– Nathan Blecharczyk (Airbnb)
– Xavier Niel (Iliad, Free)
– Jacques-Antoine Granjon (Vente-privee.com)
– Octave Klaba (OVH)

Ainsi que les plus grandes figures politiques et institutionnelles du pays dont Emmanuel Macron, François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Quand Xavier Kergall, son Directeur général, a l’idée en 1993 de lancer le premier Salon des Entrepreneurs à Paris, le projet s’annonce risqué. Réunir dans un même lieu tous les acteurs du secteur n’était pas gagné d’avance. Il faut dire qu’il y a 25 ans, l’entrepreneuriat n’était pas aussi répandu et attractif qu’aujourd’hui. Il était réservé aux autodidactes ou se transmettait de père en fils.

Depuis, on assiste à une vague entrepreneuriale sans précédent à laquelle le salon a participé : plus de 15 millions de français ont envie de créer leur entreprise et 691 000 ont été créées en 2018.

Start-Up & Go sera présent au Salon des Entrepreneurs à Lyon !

Retrouvez-nous en tant qu’exposant à l’édition 2020 du Salon les 17 et 18 juin, au Centre des Congrès, 50 Quai Charles de Gaulle – 69 463 LYON Cedex 06 ! Nous vous présenterons les informations essentielles à savoir sur notre dispositif : nos 3 volets d’accompagnement financier (Émergence, Création, Développement), les interlocuteurs dédiés, les étapes à suivre, les modalités d’obtention des prêts, nos critères d’éligibilité, etc.

En attendant, retrouvez toutes nos actualités dans la rubrique “Actualités” de notre site internet ou sur les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn !

Leave a Reply