Fierté au sein de notre dispositif et de nos réseaux partenaires France Active, Rhône Développement Initiative et Réseau Entreprendre Rhône !

Bravo à Sarah DA SILVA GOMES, gérante de l’entreprise Constant & Zoé pour son passage à l’émission. Détermination, motivation et émotion au rendez-vous !

L’entreprise Constant & Zoé, située dans le département du Rhône (69) est passée dans l’émission “Qui veut être mon associé ?” avec Julien Courbert, sur M6, le mardi 14 janvier au soir.

Constant & Zoé, c’est quoi ?

Constant & Zoé, ce sont des vêtements et des accessoires remplis d’astuces pour laisser le handicap au placard. Vêtements pratiques du 10 ans au L pour s’habiller facilement ! Sarah a souhaité réconcilié handicap et business en proposant une solution facilitant le quotidien des personnes en situation de handicap et les aidants, sur les gestes du quotidien, en termes d’habillage.

Constant & Zoé et Start-Up & Go

Cette belle entreprise a notamment été financée par le dispositif Start-Up & Go via :
– un prêt d’honneur : participation pour la phase de commercialisation du projet
– une subvention “émergence” : faisabilité technique sur les contraintes liées à la matière textile, les procédés de fermeture (couture), l’optimisation des coûts de production.

Des aides financières qui a donc permis à l’entreprise de prototyper la première collection de vêtements et accessoires.

Pour plus d’informations

Univers, créateurs, offres à découvrir par ici : www.constantetzoe.com

Revoir l’émission en replay : CLIQUEZ ICI 

www.constantetzoe.com

contact@constantetzoe.com

 

Leave a Reply